Tisane Tonic Antidiabète

Tisane Tonic Antidiabète - Mali
  • Tisane Tonic Antidiabète - Mali
Description :

Définition : qu'est-ce que le diabète ?

Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose dans le sang (encore appelé glycémie) élevé : on parle d’hyperglycémie.

Les aliments sont composés de lipides (graisses), protéines (protéines animales ou végétales) et glucides (sucres, féculents). Ce sont eux qui fournissent l’essentiel de l’énergie dont a besoin le corps pour fonctionner, passent dans l’intestin, puis rejoignent la circulation sanguine.

Quand on mange, le taux de sucre dans le sang augmente, les glucides sont alors transformés essentiellement en glucose. Le pancréas détecte l’augmentation de la glycémie. Les cellules bêta du pancréas, regroupées en amas appelés îlots de Langerhans, sécrètent de l’insuline. L'insuline fonctionne comme une clé, elle permet au glucose de pénétrer dans les cellules de l’organisme : dans les muscles, dans les tissus adipeux et dans le foie où il va pouvoir être transformé et stocké. Le glucose diminue alors dans le sang.
Une autre hormone, le glucagon, permet de libérer le glucose stocké dans le foie, en dehors des repas, lors d’une baisse énergétique ou d’une baisse de glycémie,
C’est l’équilibre de ces hormones qui permet de maintenir la glycémie stable dans le corps. En cas de diabète, ce système de régulation ne fonctionne pas.

Examen et diagnostic : comment savoir si on a du diabète ?

Un dosage de la glycémie est pratiqué en laboratoire d'analyses médicales. Un diabète est avéré lorsque la glycémie à jeun est égale ou supérieure à 1.26 g/l à deux reprises ou égale ou supérieure à 2 g/l à n’importe quel moment de la journée.
Les deux types de diabète

On distingue principalement deux types de diabète : le diabète de type 1 qui touche environ 6% des diabétiques et le diabète de type 2 qui en touche 92 %. Les autres types de diabète concernent les 2 % restants (MODY, LADA ou diabète secondaire à certaines maladies ou prises de médicaments).
Le diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant ou DID)

Le diabète de type 1, appelé autrefois diabète insulinodépendant (DID), est habituellement découvert chez les personnes jeunes : enfants, adolescents ou jeunes adultes.
Les symptômes du diabète de type 1

Les symptômes sont généralement une soif intense, des urines abondantes, un amaigrissement rapide. Ce diabète résulte de la disparition des cellules bêta du pancréas entraînant une carence totale en insuline.

L’organisme ne reconnaît plus ces cellules bêta et les détruit (les cellules bêta sont détruites par des anticorps et des cellules de l’immunité, les lymphocytes, fabriquées par l’organisme) : on dit que le diabète de type 1 est une maladie auto-immune. Le glucose ne pouvant entrer dans les cellules retourne dans le sang. Le taux de glucose dans le sang s’élève alors.
Les causes du diabète de type 1

On ignore pourquoi cette destruction des îlots de Langerhans se produit, pourquoi chez certaines personnes et pas chez les autres. Il existe une prédisposition génétique (familiale) mais les autres causes sont mal connues. L’environnement aurait également un rôle.
Le traitement du diabète de type 1
Le corps ne fabriquant plus du tout d’insuline, l’unique traitement actuellement est l’apport d’insuline
Mais actuellement nous avions trouver un remède que est une solution liquide c'est à dire une tisane qui guérir le diabète sous toute ses formes Type 1 et Type 2 en fin est aussi sous forme de prévention .
Il faut reconnaitre que cette solution n'est par reconnue par la mafia des industries pharmaceutique mais faire ses preuve déjà depuis plusieurs année au Bénin et actuellement au Mali .
vous voulez guérir du diabète en moins d'un mois ? alors je vous recommande la Tisane Tonic AntiDiabète en 14 jours de traitement vous serez guérir totalement de cette pandémie plus dangereuse que le COVID 19 Contact 00 223 77 44 89 78 Bamako au Mali patager ce message avec vos proches car ça peu sauver des gens .
Je parle en connaissance de cause car mes deux parent etaient diabétique pendant plus de 15 ans mais grâce à cette tisane naturelle ils sont totalement guérir de ce mal ces pourquoi j'ai décider de partager la bonne nouvelle avec ceux qui ont des esprits ouvert et croie encore malgré leurs souffrance et les échec des traitement qui leurs ont étés prescrit sans succès.
la tisane coûte 45.000 FCFA soit 68,68 Eurro vous pouvez payés par PayPal ou western union ;les frais de livraisons sont a votre charge

Nos conseils de sécurité

  • Vérifiez si le vendeur a une Boutique officielle sur Jumia. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez jamais avant d'avoir vu le produit & n'envoyez jamais d'argent pour "réserver" un produit.
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l’acheter
  • S'il n'a pas de magasin, donnez RDV au vendeur dans un lieu public (centre commercial, station service, pharmacie, au travail ...).
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...).
  • Méfiez-vous des prix trop bas.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur ml.jumia.com

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement