Samsung Galaxy S4 - Mali
Samsung Galaxy S4 Smartphones & Téléphones, Bamako(ville)
115 000 FCFA
Samsung Galaxy S5 - Mali
Samsung Galaxy S5 Smartphones & Téléphones, Bamako(ville)
70 000 FCFA

Découvrir le meilleur des smartphones Samsung, neufs ou d'occasion

La téléphonie représente aujourd'hui plus de 30% du chiffre d'affaire de Samsung avec plus de 300000 smartphones vendus pour la seule année 2014. La marque commercialise de l'électroménager, des téléviseurs, des smartphones et des tablettes tactiles. On ne présente plus les modèles phares de la marque coréenne comme le Galaxy S2, le Galaxy Ace, le Galaxy Note ou encore le dernier Galaxy S6. Côté prix, il faut compter de 66,000 à plus de 330,000 FCFA pour un smartphone neuf, en fonction du modèle et des options choisies Samsung s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders mondiaux de la téléphonie mobile et depuis l'installation de la première boutique Samsung en 2012 à Abidjan, elle a rapidement conquis le marché de laCôte d'Ivoire.

Les téléphones de la marque coréenne sont reconnaissables à leur design raffiné comme celui du Galaxy S6, avec ses courbes légères et sa coque sertie de métal et habillée de verre. Mais ce qui fait la renommée de la marque, c'est assurément la grande qualité des écrans et la rapidité de charge de ses batteries. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche technique de chaque appareil, directement sur le site de la marque.

 

Où trouver un téléphone Samsung en Côte d'Ivoire?

La marque coréenne rencontre une popularité grandissante auprès des ivoiriens, notamment depuis un partenariat avec le footballeur professionnel Didier Drogba. Le lancement spécifique des nouveaux modèles de la marque se fait en grande pompe et attire de plus en plus la jeunesse du pays. En 2015, les produits les plus populaires dans le pays restent sans conteste :

  • Le Galaxy Core, vendu 80000 FCFA neuf
  • Le Galaxy Ace 4, à partir de 65000 FCFA
  • Le Galaxy S5, à partir de 240000 FCFA
 

Acheter son téléphone d'occasion

Pour acheter tous les produits Samsung d'occasion en Côte d'Ivoire, nous vous conseillons de consulter des sites comme Jumia. Vous pouvez également vous rendre en boutique à Abidjan, Bouaké, Daloa ou Yamoussoukro.

 

Revendre son téléphone en ligne

Vous avez la possibilité de revendre votre téléphone en ligne sur une plateforme de petites annonces comme Jumia par exemple. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de créer un compte puis de publiez une annonce avec un descriptif et une photo.

 

Profitez du meilleur deal sur les téléphones Samsung chez Jumia Deals

Jumia est un site web de petites annonces en ligne présent à la fois en Afrique et en Asie. Jumia propose l'achat et la vente d'une large sélection de produits : véhicules, électronique, habillement ou immobilier.

Jumia propose toute une gamme de téléphones neufs et d'occasion, proposés par des vendeurs particuliers ou professionnels. Notre service en ligne est disponible dans toutes les villes de Côte d'Ivoire et permet un contact direct entre les acheteurs et les vendeurs, pour simplifier au maximum les transactions.

Toutes les annonces sont soigneusement vérifiées par nos équipes avant d'être mises en ligne, pour garantir la sécurité des acheteurs comme des vendeurs. Et vous avez la possibilité de régler vos achats en cash, en relation directe avec le vendeur.