Offres De Prêt - Mali
Offres De Prêt Smartphones & Téléphones, Tombouctou(ville)
1 000 000 FCFA
Samsung Galaxy S4 - Mali
Samsung Galaxy S4 Smartphones & Téléphones, Bamako(ville)
115 000 FCFA
Tecno Camon Cx - Mali
Tecno Camon Cx Smartphones & Téléphones, Bamako(ville)
80 000 FCFA
Tecno J8 - Mali
Tecno J8 Smartphones & Téléphones, Bamako(ville)
55 000 FCFA
Tecno Camon CX - Mali
Tecno Camon CX Smartphones & Téléphones, Bamako(ville)
75 000 FCFA

Blackberry: toujours au top en Côte d’Ivoire ?

En 1984, la marque Research In Motion ou RIM voit le jour. C’est elle qui quelques années plus tard - en 1999 exactement - va sortir le premier modèle de serveur, le BlackBerry Entreprise Server (BES). A partir de là, elle va travailler plus en amont sur la mobilité des informations et les téléphones portables et c’est en 2001 que le premier smartphone, le 5810, apparaît. Ses petits frères, les 6710 et 6720, connaissent un grand succès.

En 2003, RIM intègre la couleur sur ses smartphones avec le 7210. Le Bluetooth va être de mise avec le 7100. Avant la sortie du modèle Pearl en 2006, RIM possède 5 millions d'utilisateurs. Le Pearl va donner au grand public la navigation web et un appareil photo possédant 1,3 Mégapixels. C’est là encore un énorme succès grâce notamment au Wifi inclus.

En 2007, la gamme Curve apparaît sur le marché. Entre 2008 et 2009, sort le Storm, totalement tactile.

C’est aussi en 2008 que la marque apparaît en Côte d’Ivoire via l’opérateur MTN. 2010 voit la concurrence (Apple en tête) gagner du terrain. La marque canadienne décide donc de retravailler son OS améliorant sa navigation et ses fonctions multimédia. 2011 voit donc apparaître trois modèles : le Bold 9900, le Torch 9810 et le Torch 9850. Avec des écrans tactiles et une navigation plus fluide, des capteurs vidéos plus puissants et une ergonomie avancée, ces modèles permettent à la marque de garder sa place parmi les fabricants de smartphones. Depuis lors de nombreux modèles sont sortis dont le célèbre Blackberry Z10. A ce jour plus de 55 millions d’utilisateurs dans le monde utilise ces appareils. Orange et Moov complètent la liste de fournisseurs proposant des forfaits compatibles avec la marque, en Côte d’Ivoire.

 

Trouver des modèles BlackBerry en Côte d'Ivoire

A clavier ou tactile, il existe de très nombreux modèles. Les plus réputés - comme le Bold 9900 - ont su séduire et il existe à présent de véritables amoureux de ces appareils et ce même parmi les stars hollywoodiennes ! Le plus de la marque ? Le clavier physique qui reste un incontournable. Malgré les diverses évolutions, il est toujours présent et permet de reconnaître au premier coup d’œil ces smartphones.

Le dernier en date, le BlackBerry 10 est un condensé de technologies: Le clavier mémorise la façon d’écrire, les vidéos se font d’un glissement de doigt, le partage n’a jamais été aussi simple. C’est en 2015 un modèle incontournable. Pour découvrir cette marque ou pour changer son modèle vers un plus récent, il est possible de trouver le téléphone désiré grâce aux petites annonces de vente de smartphone BlackBerry sur internet proposées par Jumia.

 

Un smartphone de qualité en Côte d'ivoire

La marque propose plusieurs gammes pour convenir à chacun : Passport, Classic ou encore Leap. Tous fonctionnent avec l’OS de la marque et permettent une utilisation aisée. Pour acquérir un modèle, du plus ancien au plus récent, les petites annonces sont le moyen le plus simple et le plus économique (les réductions peuvent atteindre 50%). D’occasion ou neuf, les modèles sont proposés par des particuliers (ou des professionnels) sur notre plate-forme généraliste. Une fois le modèle recherché trouvé parmi nos annonces, vous n’avez plus qu’à prendre contact avec l’acheteur et décider de la transaction et du type de livraison. Vous pouvez rencontrer le vendeur, vérifier l’état de l’appareil... L’utilisation est simple et moderne. Si vous possédez un modèle à vendre, vous avez la possibilité de déposer gratuitement une annonce. Cela vous permettra de gagner de l’argent et pourquoi pas de trouver le dernier modèle de la marque dans nos pages ?